Culotte menstruelle ? Bonjour la révolution chez les féminins ! Incontestablement cette année, l’accessoire fait l’unanimité chez les damoiselles. Tout comme pour un sous-vêtement classique, il se glisse pratiquement sous un jean, à la différence que la culotte est hyper absorbante, elle empêche le flux de passer. Cette nouvelle protection hygiénique devient très populaire, et se veut efficace pendant les périodes de règles. On fait le tour du sujet pour mieux comprendre. On vous explique tout !
Confort
Voilà enfin une version améliorée des serviettes jetables ! Avec la culotte menstruelle, il n’y a pas de risque de fuites, on peut bouger dans tous les sens, c’est comme une culotte ordinaire qui s’enfile sans problème, aucune gêne, toute la journée on reste zen.
Efficace
Le sous-vêtement assure une protection maximale d’environ 12 heures. On est donc sûre de rester sec même pendant un long trajet. En déplacement, au bureau, on s’implique en toute sérénité dans ses activités. Même les nuits deviennent douces. On ne craint plus de tâcher les linges de lit pendant le sommeil.
Discret
Comme la culotte se munit de plusieurs couches pour supporter les flux, elle est nettement plus épaisse qu’une culotte normale. Mais, le port reste compatible avec tous types de dressing. Sous une robe, ou sous un joli combi, rien ne laisse paraître sa présence au-dessous des habits.
Doux
La culotte de règle est agréable au toucher. Il suffit d’y passer les doigts pour comprendre. Assis ou debout, on reste à l’abri d’éventuels accidents. Si le niveau sécurité est assuré, c’est cette sensation de fraîcheur intense qui procure le plaisir de l’enfiler. Cette solution à la fois pratique et esthétique s’enveloppe de douceur pour affronter les journées rudes.
Ecolo
En matière de protections hygiéniques, beaucoup de femmes sont désormais enclin à choisir une solution plus écolo, zéro déchet. C’est pourquoi la culotte menstruelle Blooming a vite réussi de conquérir toutes les tranches d’âge. Aujourd’hui, une protection saine s’invite dans tous les trousseaux de toilettes. D’ailleurs, son utilisation est un beau geste pour préserver la planète.
Sain
Il n’y a rien de plus déconcertant que de se sentir mal à l’aise sous sa protection. Parfois, l’odeur qui se dégage n’est franchement pas très confortable. Une raison de plus pour adopter la culotte menstruelle anti-odeur. Plus sain, plus pratique, cet accessoire propose un maximum de bien-être chez les utilisatrices.
Récupérable
Le nouveau modèle de culotte de règle est une solution récup hyper tendance. Son entretien facile fait de nombreuses adeptes sur le commerce. Il suffit de laver la culotte jusqu’à ce que l’eau soit claire. Ensuite, on passera à la machine à 30 °C, pour terminer, on laissera sécher à l’air libre.
Glamour
On adore les détails clinquants de la culotte. Elle se dote souvent de jolies dentelles, et plumetis. On reste naturellement belle même pendant la semaine de menstruation. Exit les culottes ringardes, cette fois, on reste en totale confiance sous un dessous sexy.
Economique
La culotte menstruelle est spécialement conçue pour durer plus de 7 ans. Alors, en faisant un petit calcul, on arrive à conclure que parmi toutes les solutions avancées : tampons, coupe menstruelle, la culotte menstruelle est la meilleure initiative en termes de protections menstruelles. Alors, prête à relever le challenge ?
No Comments Found