1. Il existe plusieurs types de piercings clitoridiens.
« Le terme » piercing au clitoris est une sorte d’appellation impropre, car les piercings dans le gland du clitoris sont si rares. Cependant, les piercings du capuchon clitoridien sont extrêmement populaires! Comme aucune vulve ne se ressemble, Angel dit que ces piercings sont tous dépendants de l’anatomie. Elle recommande de consulter un expert qui peut vous consulter et orienter vos options de placement afin de déterminer le meilleur pour vous.
Cagoule clitoridienne verticale (VCH): ce piercing est le plus populaire parmi les piercing au clitoris, car de nombreuses femmes y sont anatomiquement adaptées. Avec ce piercing, la barre passe à travers le capuchon clitoridien verticalement (comme un anneau de nombril déplacé vers le sud). Les bijoux reposent contre le clitoris et peuvent ajouter une stimulation supplémentaire pendant les rapports sexuels. Pour le VCH, vous devez disposer d’une cagoule suffisamment profonde sans trop de pression du tertre pubien situé au-dessus. Vous pouvez également essayer un test Q-Tip à la maison. Si vous pouvez insérer l’extrémité d’un coton-tige sous votre capuchon clitoridien, vous avez la profondeur requise pour un piercing VCH
Triangle Piercing : Bien que les demandes de perçage de triangle soient aussi élevées que le VCH, mais il faut une anatomie très spécifique pour l’obtenir. Ce piercing passe horizontalement sous la base du capuchon clitoridien, sous le fût clitoridien. Là où le VCH stimule l’avant du clitoris, le triangle stimule l’arrière du clitoris. Pour que le piercing puisse traverser correctement, vous avez besoin, entre autres exigences, d’une hauteur de capot et d’une symétrie suffisantes. Cependant, pour ceux qui peuvent et qui ont le piercing, cela présente des avantages surprenants. il existe des femmes qui peuvent atteindre l’orgasme facilement après ce perçage.
Piercing au capuchon clitoridien horizontal (HCH) : Bien que son nom puisse sembler similaire au VCH favori des fans, le piercing au capuchon clitoridien horizontal est plus destiné à des fins décoratives qu’à la stimulation sexuelle. puisque ceux-ci sont plus ornementaux, elle n’en fait pas autant. La plupart des capuches des femmes recouvrent le gland, de sorte que les bijoux d’un HCH ne peuvent pas l’atteindre. Attention cependant, beaucoup de pierceurs qui font ces piercings ne comprennent pas que si les bijoux ne touchent pas le clitoris, cela ne fera pas sensation.
Piercing du gland du clitoris : Ironiquement, le piercing au clitoris (en réalité un perçage du gland du clitoris) est le piercing génital le moins courant. La plupart des femmes ont un clitoris trop petit et une cagoule trop grande pour qu’un piercing au gland soit sans danger. 90 à 95% des femmes ne sont pas conçues pour accueillir ce type de piercing, alors ne vous découragez pas si ce n’est pas une option pour vous! Une fois que la différence entre le perçage du capuchon clitoridien et un perçage du gland du clitoris est expliquée, la plupart des femmes décident quand même de choisir le perçage du capuchon.
2. Et juste parce que vous avez l’anatomie pour quelque chose, il y a encore d’autres considérations à prendre en compte.
Vous pourriez être construit pour un VCH, mais si vous avez un clitoris hypersensible, alors ce ne serait pas le meilleur choix. Une discussion franche avec un perceur qualifié est importante, en plus de votre aptitude anatomique!
3. Étant donné toutes les limites anatomiques sur les piercings, il est vraiment préférable de chercher un expert spécialisé dans les piercings génitaux.
Pour vous assurer que tout perceur est légitime, vous devez faire vos devoirs et vous assurer qu’il est membre de l’ Association des perceurs professionnels (APP) . L’APP est un organisme à but non lucratif dédié à l’éducation des personnes sur les pratiques sécuritaires de perçage corporel. Bien qu’être membre de l’APP soit un bon début pour chercher un perceur, les membres de l’APP ne sont pas « certifiés » par l’association et que l’association ne surveille pas le « mérite artistique » du perceur. En d’autres termes, même si votre perceur utilise toutes les techniques de stérilisation appropriées, cela ne garantit pas qu’il saura le meilleur endroit pour un bijou. Il est donc important de rencontrer un professionnel à votre écoute et à l’écoute de toutes vos préoccupations.
4. Si vous suivez les instructions de nettoyage, il est très peu probable que les piercings génitaux soient infectés.
Comme la zone est protégée par des vêtements et rarement manipulée sans y penser (comme vous le feriez avec une oreille nouvellement percée en public), les piercings génitaux ont moins de chance d’être infectés. Et bien qu’il n’y ait pas d’étude sur le taux de guérison des piercings génitaux (un échec de la science moderne TBH), il existe des études distinctes qui indiquent que les muqueuses guérissent plus rapidement que les tissus dermiques ordinaires .
5. Des vêtements bien ajustés l’aideront à guérir plus rapidement.
Les jambières douces et bien conçues (mais non restrictives) sont excellentes pour la guérison, tout comme les jupes pour réduire les irritations. Les leggings sont extensibles et ont une couture centrale plus douce que les jeans traditionnels, ce qui en fait un meilleur pari que le denim et les pantalons serrés. Vous ne devrez pas non plus aller en commando, même si vous pensez que ça vous aidera à respirer! Porter des sous-vêtements maintient les bijoux en place, ce qui minimise les traumatismes et les irritations. C’est aussi une barrière supplémentaire de protection entre votre plaie en cours de guérison et les germes extérieurs.
6. Vous aurez besoin de porter un préservatif pendant les rapports sexuels après le perçage.
Aucune exception! Même si vous avez un partenaire monogame engagé, vous devrez quand même avoir des relations sexuelles douces et sûres en utilisant une protection. Évitez également de toucher le piercing avec les doigts sales ou à proximité de celui-ci, et évitez les piscines, les lacs, les jacuzzis et les autres étendues d’eau. Et n’ayez certainement pas de rapports sexuels non protégés dans aucun de ces plans d’eau.
7. Pendant la guérison, vous devrez peut-être porter un protège-slip ou un coussinet pendant quelques jours.
Les piercings peuvent gonfler ou saigner pendant quelques jours après, une sauvegarde supplémentaire peut donc être utile. Les piercings VCH et les glandes du gland clitoridien guérissent en 4 à 6 semaines, alors que les piercings au HCH prennent entre 6 et 8 semaines, et le piercing en triangle guérit en 2-3 mois.
8. Les hommes ont plus d’options de piercing génital.
Alors que les piercings génitaux masculins peuvent être similaires aux perforations féminines ( le Prince Albert est similaire au VCH), Angel ajoute que les hommes ont plus d’organes génitaux externes et donc plus d’options de piercing. Cependant, bien qu’ils aient plus d’options, la guérison des piercings génitaux masculins prend plus de temps. « Leurs dimensions génitales sont également plus grandes. guérir que n’importe lequel des piercings [génitaux] féminins – environ 6-9 mois ou plus. «
9. Si vous sortez les bijoux, ils se fermeront TRES rapidement.
Ces piercings ont tendance à se rétrécir ou à se fermer extrêmement rapidement. Notre suggestion est la suivante: si vous aimez votre piercing, laissez-y vos bijoux à tout moment.
10. Les gens font des piercings pour de nombreuses raisons.
Que 95% de sa clientèle les a améliorés sexuellement, bien que beaucoup d’autres leur demandent d’améliorer leur estime de soi ou de récupérer leur corps après une maladie, des abus, un accouchement ou d’autres traumatismes.
11. Oui, un perçage du capuchon du clitoris bien effectué peut améliorer la stimulation.
Penser de cette façon: Si votre cagoule recouvre votre clitoris, mais que vous aimez la stimulation directe, alors vous ou votre partenaire devez avoir une main pour soulever la cagoule. Mais si vous avez un VCH, il y a des bijoux en vous reposant dessous contre votre clitoris, vous recevrez alors une stimulation plus directe en cas de pression et de frottement sur la région.
No Comments Found