Lifestyle

Patch DAS : votre allié pour une utilisation sécurisée de votre Gsm

  • octobre 7, 2021

Vous utilisez votre smartphone au quotidien et de manière intense pour téléphoner, envoyer des messages, vous divertir ou vous connecter aux réseaux sociaux ? Savez-vous que votre portable émet des pollutions électromagnétiques pouvant avoir des effets nocifs sur votre santé et votre bien-être ? C’est pour cette raison qu’il est fortement recommandé d’utiliser une protection anti ondes.

À quel point les rayonnements sont-ils nocifs ?

Quel que soit la marque ou le modèle de téléphone que vous utilisez : Apple iphone, Sony Xperia, Motorola moto, Wiko, Samsung Galaxy, Blackberry, Archos ou Zte, vous n’êtes pas à l’abri de l’exposition aux ondes. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser un patch das comme Faz Up.

Les ondes électromagnétiques émises par les smartphones et la santé

En 2011, le Centre international de recherche sur le cancer de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé les rayonnements électromagnétiques comme « possiblement cancérigènes ». Le rapport d’étude indique qu’il existe des preuves suggérant que l’exposition aux rayonnements, aux radiations et aux radiofréquences pourrait provoquer toutes sortes de problèmes de santé :

  • un gliome ;
  • un type de cancer du cerveau ou de la colonne vertébrale ;
  • et des tumeurs à croissance lente comme le neurinome acoustique qui se développe sur le nerf principal de l’oreille interne au cerveau.

Des études ont aussi montré que les cornées peuvent être affectées par une surchauffe de la tête lors de conversations téléphoniques. La circulation sanguine cérébrale est capable d’éliminer l’excès de chaleur en augmentant le flux sanguin local. Cependant, la cornée n’a pas ce mécanisme de régulation de la température.

Les personnes qui utilisent des téléphones portables pendant de longues périodes ont également signalé des symptômes tels que :

  • des difficultés de concentration ;
  • de la fatigue ;
  • des troubles du sommeil ;
  • des pertes de mémoire ;
  • et des maux de tête.

Un patch pour se protéger des ondes nocives

Lorsqu’ils sont en fonctionnement, les téléphones portables émettent plus de rayonnement que nécessaire, en particulier lors de l’établissement de la communication. C’est encore pire lorsque le signal du réseau est faible ou lorsque vous voyagez à grande vitesse.

L’exposition au rayonnement mobile varie de 1 à 1000 selon la qualité de réception du réseau. Moins un utilisateur a de réseau, plus il est exposé lorsqu’il communique. Sachez qu’une minute dans les pires conditions est l’équivalent de 5 heures dans les meilleures conditions.

Comment ça marche ?

Le patch d’antennes de téléphonie mobile s’occupe de cette émission excessive. Ce dispositif de protection contre le rayonnement de la téléphonie mobile comprend une antenne passive en encre argentée conductrice. Celle-ci est précisément et spécifiquement appliquée au dos de chaque téléphone mobile, à proximité de ses antennes. L’antenne passive a pour rôle de :

  • optimiser le contrôle de la puissance d’un cellulaire ;
  • et limiter le rayonnement électromagnétique émis vers l’utilisateur de manière considérable.

De ce fait, l’utilisateur est toujours protégé. Pour rappel, la protection est plus élevée lorsque les conditions du réseau sont médiocres et plus faible lorsque le signal est parfait.

No Comments Found