Lifestyle

Design d’intérieur industriel moderne: définition et décoration intérieure

  • décembre 22, 2019

Découvrir tout cela demande beaucoup de courage, et un design d’intérieur industriel moderne consiste à exposer tout ce qui se cache en dessous pour obtenir le style brut.

Quels autres styles ont du mal à cacher, le design de style industriel est audacieusement exposé.

Les éléments structurels sont transformés en pièces maîtresses, obtenant un look qui semble inachevé, mais cohérent et chic, les caractéristiques de base d’un look industriel.

De plus en plus utilisé pour styliser les lofts, les espaces commerciaux et même certaines maisons modernes, la tendance de la conception de maisons industrielles gagne rapidement des convertis dans le monde entier.

Peut-être né de la nécessité d’essayer de convertir des entrepôts, des usines et des granges anciens ou abandonnés en espaces propices à la vie urbaine, le look industriel célèbre l’ingénierie et l’ingéniosité mécanique comme rien d’autre. Si vous voulez illuminer  votre maison avec des lampes industrielles, vous trouverez une large gamme ici

Design d’intérieur industriel et ses caractéristiques

Le design industriel moderne vous offre une opportunité intéressante de juxtaposer le brut au raffiné, l’élégant et le moderne au vintage et au classique.

Je sais que vous avez peut-être atteint cet article à la recherche d’une définition du design industriel et d’autres détails utiles sur les idées de décoration industrielle. Vous obtiendrez plus que cela.

Le design intérieur moderne fait passer la vie à aire ouverte au niveau supérieur. Les meubles et accessoires généralement utilisés dans les maisons de style industriel définissent la plupart des espaces et le but qu’ils servent. Donc, beaucoup de réflexion entre dans les moindres détails.

Alors que les idées de conception de maisons industrielles ont tendance à être minimalistes, il y a beaucoup de place pour créer du théâtre en contrastant les finitions en métal brillant avec les armoires, les comptoirs et les meubles rustiques ou vintage. La forme et la fonction sont des considérations tout aussi importantes pour le design industriel moderne.

S’il y avait une surface dans de tels espaces qui pouvait être considérée comme une définition de design industriel moderne, ce serait le plafond. C’est là que la caractéristique hors concours de ce style se joue généralement.

Les poutres nues, les conduits visibles et les tuyaux ajoutent de l’intérêt et une dimension visuelle à une surface aussi bonne qu’invisible dans d’autres styles de conception. Certainement, la maison de style industriel a un look très spécial.

Ceux qui envisagent une rénovation suivant les tendances du style industriel moderne seraient bien servis pour créer un mood board avant de se lancer dans le projet.

Inspirez-vous d’autant d’images, de magazines et de ressources en ligne que possible pour définir votre propre salon industriel moderne. Plus vous recherchez et planifiez votre vision, plus vous avez de chances de l’exécuter dans la réalité.

No Comments Found