Lorsque la date de votre mariage est arrêtée, vous commencez à vous demander comment vous allez gérer tous les préparatifs. Entre la réservation de la salle, le traiteur, le DJ et les invités, vous avez l’impression que le temps passe trop vite et que rien ne sera prêt à temps. Et pour les couples qui cherchent l’originalité, c’est encore plus stressant ! Alors pour essayer de vous aider à vous calmer, nous avons cherché deux méthodes sympas pour créer des faire-part originaux. Nous les partageons avec vous dans cet article !
Trouvez une e-boutique avec sa propre identité
Des faire-part de mariage, vous en trouverez plein sur le web. Attention, certains se présentent comme originaux alors qu’ils ne sont qu’une copie d’un modèle vendu ailleurs. Alors pour être sûr de faire mouche le jour de votre mariage, nous vous conseillons de fureter sur les sites de marques qui présentent un véritable univers à leurs clients. La boutique Cottonbird propose un univers tout doux, épuré et élégant. De nombreux modèles à prix accessibles sont disponibles.
Pour vous faire une idée de l’identité de la marque, visitez son site entier, et pas seulement les catégories qui vous intéressent. Vous verrez rapidement si vous vous sentez à votre aise et si les produits vous parlent.
Créez-les vous-même
Une autre manière d’être sûr de proposer quelque chose de différent aux familles et aux invités consiste à créer soi-même ses faire-part. Allez chercher du joli papier dans une boutique de loisirs créatifs, entraînez-vous à la calligraphie, agrémentez de rubans, de vers de poésie, de photos ou encore d’anecdotes, et vous aurez un résultat à votre image.
Si vous ne vous connaissez aucun talent créatif, n’hésitez pas à regarder des vidéos sur YouTube. Vous y trouverez de nombreuses sources d’inspiration, et vous sentirez décomplexé !
Vous voilà prêt à surprendre vos invités ! N’hésitez pas à nous faire part ici de leurs retours !
No Comments Found