Mode

5 tenues tendances pour aller au travail

  • novembre 25, 2017

On aime aller travailler le matin. Le métier peut être celui de nos rêves et on nous en envie souvent. Mais la seule ombre au tableau peut ne rien avoir avec le métier lui-même. Un exemple ? Eh bien je dirai que les questions genre : « Que vais encore porter pour le boulot ? » sont la bête noire de pas mal d’entre nous autres femmes !

Quels habits vont-ils nous assurer le look sexy (c’est primordial !) mais professionnel (c’est le boulot quand même !) ?

Voici cinq idées de tenues qui sont assez tendances et qui vous éviteront ce tracas matinal quotidien.

Pantalon carotte et chemise rayée  

J’aime trop la combinaison pantalon carotte – chemise ! C’est TRES classe sans qu’on ait l’air d’avoir trop fait les choses. Ça donne un look casual mais très féminin. Choisissez-les en couleurs sombres.  Des sandales à talon vont à ravir avec ces deux-là, avec une pochette de préférence noire ou rouge.

Jean droit et pull en cachemire

Le jean peut être porté au bureau, à condition de l’assortir avec des éléments pour atténuer son esprit trop casual. Un jean droit taille haute, de préférence, avec un pull en cachemire au couleur chaudes et  des chaussures pointues.

Manteau droit et sac demi-lune

Un pantalon tailleur beige, et une chemise blanc cassé, avec un manteau droit couleur cannelle et un mini sac demi-lune noir, des chaussures talon carrés. C’est juste magnifique !

Jupe crayon et chemise blanche

La chemise blanche est le classique qui va avec quasiment tout. La jupe crayon, noir, bleu, ou encore rouge ne fera pas exception à la règle. Et avec des escarpins !

Pantalon Flare et veste

Le pantalon Flare et sa petite veste de même couleur sur la chemise rayée classique. C’est la tenue pour les Grands jours.

No Comments Found

Réagir à mon article