Lifestyle

Utiliser une app de rencontre entre femmes homos

  • septembre 27, 2018

Pendant longtemps, les rencontres en ligne étaient un club pour les personnes droites, c’est-à-dire hétérosexuelle. Même si les nouvelles applications révolutionnaient le monde des rencontres en ligne, les personnes homosexuelles trouvaient que ces applications avaient peu à offrir en termes d’inclusivité, d’acceptation et de création d’espace pour les personnes ayant une grande variété de sexes et de sexualités. Où étaient les applications de rencontre gay, lesbiennes qui répondaient à tous ?  

Alors que les app de rencontre entre femmes homosexuelles célibataires peuvent encore avoir un long chemin à parcourir avant qu’ils ne soient complètement en mesure de répondre aux divers besoins des femmes homosexuelles, il existe pas mal de site de rencontre amoureuse entre célibataires sérieux avec de meilleures fonctionnalités conviviales homos.

Parce qu’en 2018 chacun donne à chacun la chance de trouver l’amour et la communauté. Voici des astuces pour bien utiliser une app de rencontre en femmes homos.

Séléction des applications :

Tout d’abord commencez par vous décidez de vous inscrire sur les applications homos qui sont faites pour des rencontres sérieuses, ou qui sont simplement pour faire des rencontres coquines

Rédiger sa bio :

Une fois l’application téléchargé vous devez commencer par définir vos critères de sélection, afin de rédiger une bio appropriée à votre recherche

Photo séduisante :

Puis mettez une photo qui vous ressemble le plus, cette étape facilite la sélection. Le physique joue énormément sur les rencontres homos.

Soyez honnête :

Soyez honnête en disant dès le départ le style de relation que vous cherchez afin de gagner du temps.

Utiliser une application pour rencontrer votre partenaire vous aidera à vous connecter en permanence et à saisir toutes les opportunités à tout moment de la journée et n’importe où vous êtes. N’oubliez pas qu’ne utilisant ce genre technologie, vous devez rester vigilant et ne communiquez aucune information personnelle.

No Comments Found

Réagir à mon article