Categorie :

Mode

Mode

Comment choisir son jean si on veut affiner sa silhouette ? 

  • juin 21, 2018

La coupe d’un jean est un élément important. Elle met en avant votre morphologie, vos formes et vos atouts. Cependant, cela convient à chaque femme de choisir le jean correspondant le mieux à sa silhouette. Voici un petit guide détaillé des coupes les plus flatteuses si vous voulez gommer vos défauts et sublimer vos atouts.

Jean pour cuisses larges

Avoir des cuisses larges ne signifie pas que nous avons des rondeurs. Bien au contraire, de nombreuses femmes très musclées, comme les skieuses, ont des cuisses très larges. Cependant, beaucoup d’entre nous voulons affiner nos jambes un maximum. Dans ce cas-là, évitez à tout prix les slims et les pantalons tout près du corps qui ne vont qu’accentuer vos petits défauts.

Optez plutôt pour des pantalons dits “à pattes d’éléphant” ou de coupe droite qui vont venir harmoniser vos courbes et donner une ligne plus fine à votre silhouette générale. Une large sélection de jeans pour femme est désormais disponible afin de vous permettre de trouver votre petit bonheur. Il est grand temps de faire chauffer la carte bleue…

Jean pour petites fesses

Les femmes se plaignent souvent d’avoir un fessier trop plat. Ne vous inquiétez pas, certains jeans peuvent venir arranger votre complexe. Dans un premier temps, accordez-vous des habits près du corps et des jeans moulants qui vont venir épouser votre silhouette. Ne portez surtout pas un jean large qui va venir cacher votre petit fessier. La petite astuce consiste à porte des jeans près du corps avec des poches sur les fesses qui vont venir donner du relief.

Jean pour petites jambes

Si vous avez des petites jambes, bannissez de votre dressing les jeans qui arrivent aux chevilles et les jeans larges qui vont avoir tendance à tasser votre silhouette. Un jean long et près du corps, comme un slim, va venir révéler vos jambes et les allonger. Si vous avez des formes, limitez le jean trop serré et optez pour des talons. Illusion d’optique assurée !

Jean pour des formes généreuses

Si vous avez des formes que vous souhaitez dissimuler, oubliez le jean taille-basse où votre fessier sera surexposé. Essayez les jeans à coupe dite “classique”, c’est-à-dire une coupe droite. Vous pourrez ainsi assumer vos courbes sans avoir l’impression de les exhiber. Appréciez les jeans à taille haute qui vous ferons une silhouette très flatteuse. Tournez-vous plutôt vers des couleurs foncées qui ont un pouvoir amincissant.

Choisir un jean peut s’avérer parfois délicat mais il est important de savoir avant ce que l’on souhaite mettre en avant, ou à l’inverse cacher, afin de pouvoir se diriger vers un pantalon qui nous sera le plus approprié.

Pas encore de réactions
Mode

Bijoux : l’arbre de vie, entre ciel et terre

  • juin 7, 2018

Le symbole de l’arbre de vie est une représentation universellement connue que l’on retrouve dans de nombreux livres, représentations artistiques, lieux sacrés… Mais également à travers les bijoux. Il rencontre de nombreux succès également dans les articles de décoration. Bien que ce dernier se porte très bien puisqu’il dégage quelque chose d’esthétiquement fort, connaissez-vous cependant sa signification ? Voici un article qui va éclairer votre curiosité et certainement vous donner envie de porter ce symbole mythique.

Ses différentes significations à travers le monde

L’arbre de vie a pris beaucoup de place et d’importance dans de nombreuses civilisations. Il relie le monde du ciel au monde de la terre. Ses racines étant profondément implantées alors que ses feuillages se dressent vers le ciel. Il est le symbole de l’univers spirituel. Il apparaît dans de nombreuses religions où il est appelé “Bodhi”. Pour les traditions chrétiennes, juives et musulmans, il symbolise l’immortalité au milieu du paradis, le cycle vie-mort-résurrection qui prouve que la régénération l’emporte toujours.

L’arbre de vie est un symbole universel et intemporel qui se veut l’expression de la sagesse intérieure, de la générosité, de l’âme et du cycle de la vie. Pour de nombreuses personnes, c’est un porte-bonheur. Si ce dernier vous intrigue et vous intéresse, tournez-vous vers cette boutique qui propose une sacrée sélection de bijoux représentant l’arbre de vie.

L’arbre de vie dans notre quotidien

L’Arbre de vie est donc bien une représentation hautement symbolique et positive. Il est toujours bénéfique pour nous de posséder un objet représentant ce symbole. Il fascine, inspire les créateurs et est mis en valeur comme un totem protecteur et porte bonheur sous la forme de bracelets, de boucles d’oreilles ou de colliers. En or, en argent, en bronze, toutes les matières sont bonnes pour que les designers laissent libre cours à leur imagination !

Il est un cadeau précieux car il permet de mettre en valeur la beauté de la personne et de lui attirer la chance. C’est le symbole de vie éternelle que l’on offre à une personne à qui l’on tient. Les nombreux bijoux formés sous son symbole sont de plus en plus appréciés car ils permettraient de ressentir les bonnes énergies et de nous recentrer. Son esthétique fait de lui un bijou très tendance de nos jours et le croise de plus en plus. Il est devenu un vrai phénomène de mode.

Pas encore de réactions
Mode

Avis sur la montre Cluse

  • mai 4, 2018

Si les montres sont un élément essentiel dans votre garde-robe et si l’année ne peut se clôturer sans que vous n’en ajoutiez une à votre collection, vous êtes officiellement une amatrice de montres. Vous auriez donc forcément entendu parler des montres de la marque Cluse.

Pas encore de réactions
Mode

Les 4 chaussures originales pour femme à avoir dans son dressing

  • mai 1, 2018

A tous ceux qui croient toujours que les chaussures ne sont autre que des accessoires qui viennent compléter la tenue, détrompez-vous.

Les chaussures peuvent dire de vous des choses que vous-même ignorez. Des chercheurs de l’université de l’Etat Kansas, il y a une décennie, ont publié une étude qui prouve qu’on peut juger l’age de la personne, son gendre, sa classe sociale, ses points de vue politiques et divers autres traits à travers ses chaussures. Les statistiques montrent que ça réussit à 90%. Prenez note, ça peut servir ! Dorénavant, vous regarderez les gens en parcourant leurs silhouettes commençant par les orteils. 

Pas encore de réactions
Mode

Cosmétique : Mes 5 coups de cœur ultimes

  • mars 9, 2018

Hello, mes amourettes !

Mon post d’aujourd’hui est dédié spécialement à des Beauty reviews ! Et oui ! Les tests beauté que j’ai réalisés et dont je vous parlerai tout à l’heure ! Mais, allons-y doucement, on a tout le temps d’en discuter tranquillement. D’abord, je vous préviens, ce sont des produits que j’ai acheté sur le site Lanaika et qui m’ont fait un très grand effet, chose qui n’est pas donnée ! J’ai dû essayer plein de potions qui promettait des miracles, mais bof ! J’ai été déçue pour plus d’une fois. Voilà, donc sans trop tarder, je vais vous parler de mes 5 produits cosmétiques préférés, classés selon les catégories suivantes : Soin de visage, Soin de corps, maquillage et parfums.

Pas encore de réactions
Mode

Les tendances de chaussures 2018 à ne pas rater !

  • mars 6, 2018

Votre garde-robe vous implore de ranimer son rayons chaussures, et vous avez prévu un après-midi shopping pour régler la petite crise vestimentaire ? Vous ne pouvez tomber mieux, car voici notre sélection de chaussures femme tendances de cette saison 2017-2018. Croyez-nous, vous ferez la joie de tout le dressing ! 

Pas encore de réactions
Mode

La casquette : plus qu’un accessoire, tout un art !

  • février 12, 2018

D’abord un outil de travail, plus tard un élément de mode. Les fashions le savent, les casquettes sont devenues un accessoire de style à part entier. Alternative aux bonnets, les casquettes proposent une touche sportive, streetwear ou chic. Pour les accros, il faut parfois penser à l’envers pour s’habiller et accorder sa tenue de la tête aux pieds. En bref, la casquette on l’adopte mais comment bien la porter ? 

Pas encore de réactions
Mode

Tous savoir sur le shopping de la chine

  • janvier 30, 2018

Adopter le shopping pas cher en chine à travers des sites chinois très fiables

Il faut avouer qu’une femme dépense sans compter lorsqu’il s’agit de shopping de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode. Eh oui, quand on aime un quelconque article tendance et bien on ne compte pas. Une belle expression qui a tout son sens ! Mais bon, sachez qu’à la longue si vous ne comptez pas tous vos dépenses en shopping, votre portefeuille vont finir par crier au secours. Tous les sous sont partis. Même votre banquier, votre allié fidèle vous contactera pour vous alerter. Afin d’éviter que ces situations arrivent, vaut mieux être assez stricts sur ces achats en ligne. Mais comment résister à des articles et des tenues tellement à la mode et trop fashions ? Que faire ?

Pas encore de réactions
Mode

Créer soi-même ses tenues, top ou flop ?

  • janvier 25, 2018

Actuellement, la mode est au DIY ou Dou It Yourself. Eh oui, une grande partie des fashionistas se mettent à la création maison pour des tenues stylées et très en vogue. Comment faire ? Faut-il des compétences et maitriser quelques techniques de couture ? La réponse est non, il suffit juste de suivre des tutoriels en ligne. Dans le cas où vous manquez d’inspiration pour vos créations, cela constitue une méthode infaillible. Vous pouvez également opter pour des idées de mode dans des magazines tendance.

Pas encore de réactions
Mode

Bijoux : Comment faire le bon choix ?

  • novembre 29, 2017

Je vais vous faire une petite confession et je compte sur votre compréhension. Je suis une Jewelholique ! J’adore les bijoux et je ne peux pas m’en passer… Disant que c’est mon petit pécher mignon ! Mais je ne pense pas que je suis la seule à être accro aux bijoux, ne dit-on pas que ces derniers sont les friandises dont raffolent les femmes ?

Oui, nous, les femmes, aimons recevoir les bijoux. Et faute de réception, on en achète ! Reste à savoir où et quoi acheter.

Je vais partager avec vous comment je fais pour choisir mes bijoux.

Pas encore de réactions