Categorie :

Jeune maman

Jeune maman

Investir dans une balancelle bébé, laquelle choisir ?

  • décembre 17, 2018

Vous êtes sur le point d’acheter une balancelle bebe mais vous n’y connaissez absolument rien ?

Ne vous en faîte pas c’est tout à fait normale, j’imagine qu’il s’agit de votre premier enfant et nous sommes la pour vous renseigner sur un avis de balancelle bébé. laquelle choisir ? PLutôt choisir une balancelle bébé électrique ou une balancelle bébé manuel ? Quels sont les meilleurs rapports qualité prix du marché ? Quels sont les critères d’une bonne balancelle pour bébé?

Les critères importants pour une balancelle:

Nous allons passer en revu ensemble les choses que vous devez regarder avant de choisir une balancelle pour bébé.

Le nombre d’inclinaison possibles:

Une bonne balancelle pour bébé, c’est une balancelle qui s’adapte aux envies de votre bébé. Il faudra donc qu’elle comporte au minimum 3 positions d’inclinaison différentes. Une position de balancelle bébé couché lorsque bébé veut dormir tranquillement. une position assise droite quand ce dernier est éveillé et qu’il souhaite se divertir et participer avec vous, surtout lorsqu’il est à quelques mètres de vous. Les bébés ont besoin de contact visuel, imaginons que vous êtes dans la cuisine ou dans votre salon en train de travailler, faire le ménage ou la cuisine, il pourra vous observer et se sentira en confiance.

Enfin une position assise semi incliné quand vous êtes proche de lui. Exemple, vous êtes dans votre canapé avec votre bébé installé juste à côté. Il sera dans une position agréable tout en aillant un bonne angle de vu sur son papa ou sa maman.

La balancelle dispose t’elle d’un socle solide et d’un siège doux et confortable ?

La sécurité d’un bébé est la priorité numéro 1 des parents, assurez vous de choisir un modèle suffisant résistant et robuste avec des pieds ou un socle de qualité. Privilégiez les plastiques de qualité ou les reposes-pieds en aluminium.

Le siège de bébé: il va y passer de nombreuses heures et il est intuitif de penser qu’un siège agréable qui s’adapte à sa morphologie soit une priorité lors de l’achat d’une balancelle.

Conseil: si votre enfant à des problèmes dermatologique, choisissez un revêtement 100% coton. il y a de nombreuses balancelles de mauvaise qualité qui intègre des matériaux synthétiques dans leurs tissus.

Le prix d’une balancelle:

Le prix d’une balancelle bébé oscille entre 50 euros et 300 euros. D’expérience nous savons qu’à partir de 100 euros vous trouverez des balancelles tout à fait honorable et correct. Nous vous recommandons de faire un tour sur le site https://balancelle-bebe.org/ pour choisir votre balancelle. C’est un blog qui met en avant les points forts des meilleurs balancelle pour bébé du moment.

La balancelle est elle divertissante pour bébé ?

regardez si le fabricant propose l’intégration d’un arc de jeu sur lequel sont souvent suspendu des peluches ou autres jouets. l’avantage des arcs de jeux c’estq ue bébé ne peux pas faire tomber le jouet. Si vous lui laissez un hochet ou tout autre objet, vous ne compterez plus le nombre de fois où vous allez vous baisser pour le ramasser.

Enfin, c’est en bonus, mais une playlist de musique, mélodie douces, bruits blancs ou de natures sont toujours un plus.

balancelle bebe comparatif

Si la balancelle est électrique:

  • Il faudra regarder le nombre de direction de balancement, les meilleurs balancelles pour bébé proposent différents mouvements de balancier, frontale ou latérale, voir en diagonal
  • Le nombres de vitesses de mouvements, en moyenne il y en a 3 . Elles permettent de bien adapter la vitesse au bébé. Un rythme trop soutenu pourrait le rendre malade).
  • Enfin, si il y a un raccordement sur secteur pour remplacer des piles lorsque vous êtes à domicile.
Pas encore de réactions
Jeune maman

Nos 6 idées de faire-part de naissance à faire pour l’arrivée du bébé

  • décembre 1, 2018

Un nouveau-né est en chemin, félicitations ! L’arrivée du bébé est tant attendue par ses parents que par la grande famille et connaissances. Aussi est-il très important de préparer le faire-part naissance parfait pour le leur envoyer et les informer ainsi de l’arrivée du nouveau membre de la famille. Cette question doit être réglée bien avant l’accouchement, pour que la phase de maternité soit, pour la maman comme pour le papa, la plus sereine possible.

Voici nos 6 idées de faire-part de naissance pour annoncer l’heureux événement avec classe et en toute beauté.

1-    Faire-part de naissance « certificat de bébé »

Commençons notre collection par ce magnifique faire part de naissance original. Il est conçu sous forme de certificat de naissance décoré joliment et contenant des informations sur le bébé, à savoir sa date et heure de naissance, son poids, et sa taille, sans oublier le prénom que ses parents lui ont choisi. Une première présentation toute mignonne du petit bonhomme (ou demoiselle) qui vient de naître !

2-    Un Faire-part de naissance animalier à la manière des contes de fées

Puiser son inspiration de la nature et intégrer les animaux dans le tableau ? On aime bien l’idée. Vous pouvez aller pour une carte de naissance avec un design de contes, genre le petit prince, et faire  un petit switch : A la place du garçon, mettez un éléphant avec sa couronne dorée ! Ou encore optez pour un décor fantastique de Licorne en couleur arc-en ciel.

3-    Le faire-part de naissance « colis fragile » !

C’est parti pour un brin d’humour à envoyer avec vos faire-part de naissance de votre bébé ! Que diriez-vous d’annoncer la naissance de votre petit avec une carte de naissance inspirée d’un colis de poste : fond couleur de carton, avec un ruban dessiné dessus et un cachet « fragile » ?! Original comme idée, non ?

4-     Faire-part de naissance Magnet

Un faire-part de naissance n’est pas forcément une carte. Il est possible de personnaliser votre conception, ou de choisir le faire-part Magnet. C’est simple, c’est du papier magnet aimanté. Vous avez au recto une surface imprimable sur laquelle vous pouvez insérer photos et textes. Ensuite, cette surface est vernie pour la protéger. Quant au verso, il est aimanté pour qu’il s’attache facilement aux surfaces métalliques comme le réfrigérateur.

5-     Faire-part de naissance avec ruban en soie

Le ruban est une touche qui donne de la classe à un design romantique de faire-part de naissance, mais peut aussi aller avec les designs classiques et modernes. Vous pouvez opter pour le grand ruban qui ferme la carte en forme de dépliant, comme vous pouvez choisir le petit nœud symbolique qui s’intègre au reste des éléments de la carte de naissance.

6-    Un faire-part de naissance fleuri

Envie d’un design naturel et doux ? Le thème fleuri est un classique indémodable. Romantique comme il est, il va à merveille avec les photos angéliques des nouveau-nés.

 

Pas encore de réactions
Jeune maman

Home Sweet Home : Les conseils déco pour un intérieur chaleureux

  • novembre 23, 2018

Quoi de plus reposant que de retourner chez soi après une longue journée de travail ? Retourner à un chez soi chaleureux et très accueillant bien sûr !

On rêve tous d’intérieurs bien rangés, bien décorés à la façon des shooting pour catalogue. Mais, aime-t-on vraiment vivre dans de tels endroits rigides et sans vie ? Bien sûr, on veut que notre chez soi soit élégant, décoré avec un goût raffiné. Or, il doit aussi refléter un bien-être naturel, une présence humaine, une histoire – notre histoire- pour qu’on se sente comme dans un nid douillet, tant sur le plan physique que psychique. 

Pas encore de réactions
Jeune maman

Comment réussir l’organisation de l’anniversaire de son enfant ?

  • novembre 17, 2018

Une nouvelle année est sur le point de se clôturer pour votre enfant, et vous voulez lui faire une fête d’anniversaire qui restera gravée à jamais dans sa mémoire. Nous, les mamans, nous avons nos petits plaisirs que les hommes ne comprennent que peu. Notre bonheur est de voir nos enfants comblés. Impossible donc  de rater une telle occasion !

Et pour vous aider à faire de cette journée un véritable succès, voici nos conseils.

Pas encore de réactions
Jeune maman

Service professionnel de traduction médicale

  • septembre 12, 2018

La société actuelle a été conçue de telle enseigne que chaque industrie ou structure dispose qu’une terminologie et d’un langage qui lui est propre. Conscient de cette situation, notre site de traduction a pris toutes les résolutions nécessaires pour fournir à tous les clients sans distinction les services dont ils auront besoin.

Pas encore de réactions
Jeune maman

Bébé de 18 mois, comment bien l’éduquer ?

  • juin 29, 2018

Les parents constatent une nette évolution de leur bébé à l’âge de 18 mois. C’est une période très importante parce qu’il commence à se déplacer seul et comprend presque tout ce qu’on lui dit. Il a néanmoins besoin que vous soyez toujours présent à ses côtés. Nous allons évoquer quelques rôles que vous devez mettre en application pendant cette phase d’évolution du bébé. 

Pas encore de réactions
Jeune maman

Les 4 étapes pour trouver un partenaire approprié

  • mai 3, 2018

Une fois on fête son dix-huitième anniversaire, la façon de voir ses relations amoureuses commence à prendre de l’élan. L’une des choses qui continuent à claironner dans l’arrière-plan de vos délires est la vilaine question : Qui serait-ce ? Celui/Celle avec qui je passerai le reste de ma vie ? Autant nos idées mûrissent que la tâche se complique.

Pas encore de réactions
Jeune maman

Les 5 activités incontournables à faire en famille

  • avril 28, 2018

Bien qu’il puisse être difficile de trouver du temps pour se connecter régulièrement en famille dans le monde trépidant d’aujourd’hui, cela reste incontournable. Des études révèlent que le temps passé en famille peut stimuler l’estime de soi des enfants, favoriser le développement social et créer de solides liens relationnels. Voici 6 idées :

Pas encore de réactions
Jeune maman

Comment aménager sa salle de bain pour l’arrivée d’un bébé ?

  • avril 24, 2018

L’arrivée d’un bébé demande beaucoup de changements au sein d’un foyer, que ce soit au niveau des habitudes mais également de l’agencement intérieur de la maison. La salle de bain est un endroit où votre bébé sera souvent présent. Voici quelques astuces pour aménager la pièce afin de lui assurer un confort optimal et garantir sa sécurité.

Pas encore de réactions