Mode

Que porter pour un premier rendez-vous ?

  • octobre 15, 2018

Que porter pour un premier rendez-vous amoureux ?  C’est un dilemme que nous essayons de résoudre depuis des décennies! Bien sûr, pour certaines, cela sonne comme une évidence, mais une fois dans le bain, nous éprouvons toutes une certaine forme de panique face à notre de garde-robe. Et la pression ne tarde pas de se faire sentir… en force ! Il est peut-être temps de faire du shopping ! Utilisez ce code avantage H&M de -10% ici

Les règles de styles qu’il faut respecter 

Le confort devrait être votre première priorité! La dernière chose que vous voulez faire est d’être perturbée et préoccupée par une tenue que vous devez ajuster tout le temps : vous aurez d’autres choses plus importantes auxquelles il faut penser!

Inspirez-vous du lieu de votre rendez-vous et habillez-vous en accord avec l’ambiance où vous serez assise durant le rendez-vous.  En outre, choisissez votre meilleur atout et montrez-le. Par exemple: Avez-vous de jolis bras? Portez une robe longue sans manches. Belles jambes fuselées? Portez un short ou une jupe. En bout de ligne, ne montrez pas trop de votre peau  car on aura l’impression que vous faites trop d’efforts.

Les erreurs de styles qu’il ne faut surtout pas commettre

Ne montrez trop de votre peau !  Évitez les extrêmes comme les tenues trop tendance ou le maquillage épais. Le Naturel et minimalisme est toujours préférable pour un premier rendez-vous.

Ne jouez pas toutes vos cartes dés le premier rendez-vous.  Si vous portez quelque chose de court, équilibrez-le avec des manches longues et des chaussures plates. Si vous décidez de porter une tenue dos nu ou un décolleté plongeant, portez-le avec une jupe longue ou un jean.

Cela peut sembler évident, mais laissez-vous suffisamment de temps pour planifier ce que vous portez. (Et suffisamment de temps pour repasser ou repasser votre tenue au préalable!) Etre échevelé et stressé jusqu’à la dernière minute n’est pas la bonne façon pour commencer! En outre, porter quelque chose qui vous va! Cela ne doit pas être trop ample ni trop serré, mais juste ce qui met en valeur votre silhouette.

Que porter pour un rendez-vous de jour, pour prendre un café ?

Un jean, ou une robe décontractée, il faut que ça soit confortable !

Articles de base pour des tenues décontractées: jeans, converses ou sandales plates, t-shirts et lunettes de soleil, toutes d’excellentes options pour un rendez-vous de jour décontracté.

Une robe facile à porter avec une sorte de veste (selon votre style, un bombardier court en cuir, un cardigan, une veste en jean, etc.) est toujours une excellente combinaison de tenue. Vous pouvez les assortir à des sandales plates ou compensées en fonction du lieu du rendez-vous  et de vos préférences. Le but ultime est de créer l’ambiance «Je viens d’enfiler ça» sans effort.

Et pour un rendez-vous dinatoire ?

Démarquez-vous en ajoutant un bijou tendance pour un rendez-vous  formel. Et évitez les vêtements trop serrés, pour rester à l’aise.

No Comments Found

Réagir à mon article