Mode

Mode : les jeans tendances de l’année 2017 !

  • novembre 21, 2017

Au royaume de la mode féminine, le jean reste le souverain suprême. En effet, aucune femme ne s’en prive dans sa garde-robe. Son pouvoir réside dans le fait qu’il est indémodable ! Un jean, ça ne se dépasse pas, il est toujours mariable avec vos tops et vos chaussures, aussi différente et rénovatrice la mode de la saison puisse-t-elle être !

En parlant de mode, l’année 2017 met en avant deux jeans, faisant d’eux la tendance phare du moment.

Le Jean BOYFRIEND

C’est tout simplement le must have numéro 1 ! Un peu moins large que le jean pattes d’eph’ et moins serré qu’un jean slim, on le porte souvent retroussé au niveau de la cheville. Magnifique avec des baskets ou des chaussures à talons pointues, il est le secret pour un look détaché mais -Oh !- tellement sexy ! Il sera plus mis en valeur s’il est porté avec un haut moulant et des chokers.

Le Jean BOYFRIEND comme son nom l’indique, doit invoquer chez ceux qui vous voit, la pensée de votre amant inconnu auquel vous avez piqué le jean.  Sympa comme idée, non ?

Où en acheter ? Eum, en boutique, rayon des femmes ? ou bien pour faire plus réaliste, cherchez dans le rayon des habits masculins un jean dont la ceinture vous tombera un peu sur les hanches.

Le Jean MOM

Allez ! on continue avec les items piqués ! Cette fois, c’est dans la garde-robe de votre maman que vous trouverez la perle rare ! Ce jean est connu par sa taille haute. Portez-le avec un haut, couleur claire, un mini sac sceau et des lunettes rose candy pour un look girly.  Sinon, une converse et un polo vous iront à ravir si vous choisissez un petit sac pochette pour accompagner le tout !

No Comments Found

Réagir à mon article