Beauté

Mes 5 conseils pour un beau regard sans mascara

  • novembre 21, 2017
cils

Le mascara rend les cils plus fins et plus longs, mais ce n’est pas une solution parfaite pour tout le monde. Le mascara peut irriter vos yeux, par exemple, et ça ne fait pas joli s’il s’agglutine sur vos cils. Si vous avez envie de magnifiques cils mais vous ne pouvez pas supporter de porter du mascara, voici mes conseils pour avoir les cils de vos rêves avec les bons trucs et outils.

Nettoyez bien vos yeux

 Laver tout maquillage des yeux avant d’aller au lit la nuit. Utilisez un démaquillant spécialement conçu pour nettoyer les fards à paupières et le mascara. Lorsque vous vous démaquillez des yeux, essuyez-les doucement. Ne vous frottez pas les yeux, cela peut casser vos cils.

Prenez en soin

 Conditionnez vos cils en appliquant un sérum de cils. Alternativement, appliquer une fine couche d’huile d’olive ou d’huile de vitamine E. Pour de meilleurs résultats, appliquez le la nuit, puis rincez le produit le matin.

regard cils

Recourbez-les

 Bouclez vos cils pour les faire paraître plus longtemps pendant quelques heures. Appuyez doucement vos cils supérieurs entre un recourbe cils pendant environ 10 secondes. Répétez si les cils ne se sont pas assez recourbés.

Cils permanents

 Mettez des faux cils sur vos vrais cils. Achetez un kit et appliquez les cils à la maison, ou faites-les mettre dans un salon. Les faux cils sont de plusieurs longueurs et couleurs. Pour une solution à plus long terme, essayez les cils semi-permanents. Ils durent de quatre à six semaines.

Avertissement

Recourbez régulièrement vos cils peuvent causer des bris.

N’utilisez pas de faux cils si vous avez un trouble tel que larmoiement, des kystes ou de l’eczéma dans la zone des yeux.

Si vous portez normalement des lentilles de contact, enlevez-les avant d’appliquer de faux cils.

No Comments Found

Réagir à mon article