Mode

Les tendances de chaussures 2018 à ne pas rater !

  • mars 6, 2018

Votre garde-robe vous implore de ranimer son rayons chaussures, et vous avez prévu un après-midi shopping pour régler la petite crise vestimentaire ? Vous ne pouvez tomber mieux, car voici notre sélection de chaussures femme tendances de cette saison 2017-2018. Croyez-nous, vous ferez la joie de tout le dressing ! 

Des bottines-chaus­settes, 2 en 1 !

Ces bottes qui vous moulent les jambes sont parfaites avec les robes pulls. Vous pouvez les choisir courtes en chaussette, ou longues à hauteur des mi- mollets.

L’aluminium au pied !

Très tendance, ces chaussures argentées. On les a vu sur les podiums de Yves saint Laurent et de chanel. Quel que soit ce que vous préférez, bottes et cuissardes ou baskets et mocassins, prenez-en en argenté. Vous serez la vedette du groupe.

Des bijoux sur des baskets !

Idéale pour les « confort snobs » qui adorent scintiller ! Une basket-bijoux est la création métisse présente sous différente modalités : Perles, strasses, paillettes, sequins, cabochons… You name it ! Avec des minis jupes en denim ou en dentelles, avec des jeans mom ou boyfriend, ils iront à merveille !

Les mocas­sins 3.0

Aussi essentiels qu’une brosse à dents dans une trousse de toilette ! libre à vous de choisir la couleur, la matière et le style.

Les chaussures à carreaux

Les carreaux sont décidément de la partie cette année. Ils ne sont plus limités aux costumes et vestes, généralement oversized, mais embrassent les chaussures aussi.

Le vinyle sexy

Vu qu’on est hyper branché sur le vinyle cette année-là, avoir des pièces de cette matière n’est pas un choix à discuter. Sac, jupe, sac ou chaussure, le plus vous en aurez, le mieux ! Faites le tour des chaussures en vinyle : boots, sneakers, bottines…etc.

Des chaussures en velours

On n’ose pas trop le velours ? C’est vrai qu’il est assez intimidant, surtout en veste ou en jean ! Mais, avez-vous essayé de porter des chaussures en velours ? Bah, c’est le moment d’essayer. Escarpins, sandales… jolie façon de sortir de sa zone de confort, vous ne trouvez pas ?

No Comments Found

Réagir à mon article