Mode

Les 7 types de robes de soirée tendances  

  • octobre 7, 2018

Que ce soit pour un dîner ou une soirée entre amis, la recherche des meilleures robes de soirée est toujours un défi, pas aussi compliqué que le choix d’une robe de mariée, et pourtant…  Et la saison des mariages approchant à grands pas, il n’est jamais trop tôt pour commencer à garnir votre garde-robe après les heures de travail. Commencez par faire le tour des magasins, et faites-vous une idée des styles existants. Recherchez sur le net les grandes marques et concentrez-vous sur les magasins spécialisés. JJ’s House en l’occurrence est un magasin spécialisé dans les vêtements des occasions festives. Que ce soit pour trouver une robe de soirée ou une robe de mariée, vous trouverez plein de modèles.

Les robes de soirée noires et pailletées sont toujours aussi populaires, de même que les robes de soirée chic à manches, mais pour le printemps / été, vous pouvez expérimenter un peu plus avec les formes, les couleurs et les imprimés.

Selon votre morphologie et style vestimentaire, les robes de soirée sont généralement classées en types ou styles suivants:

  • Robe fourreau

La robe de soirée de style fourreau est conçue pour s’adapter parfaitement au corps. Elle est non plissée, et se porte en drapé droit. Elle peut être sans manches ou en bustier.

  • Robe de soirée style sirène

Cette  robe de soirée  a la forme d’une sirène. Ajusté sur le corsage, la jupe est conçue pour ressembler à la queue d’une sirène. La jupe peut avoir une couleur ou une texture différente.

  • Une robe de soirée en forme de A

La robe de soirée en A est généralement faite en forme de cloche, ajustée au corps au niveau de la partie supérieure et s’élargit progressivement vers le bas, sans fronces ni plis. Cela met en valeur une apparence simple mais élégante.

  • Robe de soirée style trompette

Cette robe ressemble à la robe sirène, à la différence qu’elle est bien moulante jusqu’à ce qu’elle atteigne les genoux, où elle s’évase pour un aspect élégant.

  • Robe style empire

La taille vient juste au-dessous de la poitrine, la jupe est droite, ce qui lui donne une simplicité féminine.

  • Robe de soirée taille basse

La taille de cette robe est inférieure à la taille réelle. La jupe peut être moulante ou évasée.

  • Robe de soirée princesse

Cette robe de soirée est également serrée sur la partie supérieure du corps,  avec une découpe divisée en parties. La jupe, qui commence serrée sur la taille, s’élance vers le bas en forme de cloche, à l’instar des princesses de disney.

 

No Comments Found

Réagir à mon article