Ma-Deesse

Forum consacré aux figurines Saint Seiya
Nous sommes le Jeu Juin 29, 2017 6:37 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [Salon Tamashii] Octobre 2016
MessagePosté: Ven Oct 28, 2016 7:30 am 
Pilier de l'océan indien
Pilier de l'océan indien

Toutes les photos et infos sont dispo ici :
http://www.toyzmag.com

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse faire part de nos impressions quant aux éventuelles prochaines sorties ^^
(éventuelles car ca ne sort pas toujours, j'ai encore les persos de film saint seiya en travers de la gorge :evil: ); ces salons vont souvent determiner mes futurs achats ainsi que la direction que va prendre ma collection.

Je dois avouer être ravi par ce qu'on a présenté jusqu'a present et pas seulement en saint seiya. Attaquons avec cette série justement:

Annonce de Loki et Gemini SOG EX, nouvelle qui va ravir les fans de cette série; pour l'instant j'ai fait l'impasse sur tout les produits de cette série. Ce qui est intéressant, c'est que l'on voit un pope et son trône sur une des photos et la question est de savoir si ce dernier sera inclus avec le Gemini SOG ou pas.

Ensuite, en surplis, on aurait droit a Camus, très tentant pour ma part, je possede que Saga en cette version et les autres style Shura et Deathmask sont restes a des prix très abordables pour les EX.

Rune! :ooo: Depuis le temps qu'on nous le montre celui la :gun: achat immédiat en ce qui me concerne; ca fait plaisir de voir que la gamme classique brule encore, meme si faiblement :mrgreen:

Les juges, très sympa, les versions classiques étaient deja très belles, mais pour quoi pas...

On a le droit a une nouvelle gamme 12 pouces; le genre de produit qui me dit absolument rien pour l'instant, surtout pour des raisons de places et puis l'échelle me botte pas plus que ca, bizarre qu'il tente ca vue l'échec des Crowns, a voir comment ca va évoluer...

Niveau DD, des nouveautés, mais j'irai pas dans le detail car je n'accroche pas du tout a cette gamme pour toutes sortes de raisons...

On change de série avec les Figuarts de Dragon Ball:

Alors, la, très très fan de ce qui est annonce, c'est simple, j'ai envie de toutes les achetées :biggrin: je possede seulement 4 figurines, mais avoue être de plus en plus intéressé par ces figurines, Nappa grandiose qui impliquerait une sortie V2 de Vegeta ce qui serait un excellente nouvelle vue que cette figurine est hors de prix; le Gotrunks est superbe ( et super fan des petits fantômes); Le Goku SSJ3 a l'air superbe aussi...seul petit regret: il me semble qu'on nous avait présenté un Goku version enfant qui semble être passe aux oubliettes, ce qui est bien dommage et point de vue perso, j'aimerais bien qu'il sorte des perso plus en rapport avec les arcs de Dragon Ball ^^

On passe a Ranma 1/2, ravi de voir que la gamme continue avec Ryoga et Genma version Panda, achat obligatoire :ooo:

Pour finir, les figurines d'X-or et Street Fighter m'ont bien plus aussi, meme si l'impasse est plus que probable; c'est dur d'avoir a faire de choix :mrgreen:

Voila, j'en ai surement oublie, toujours est-il que ce Salon nous aura présenté des chose bien sympathique qui vont influencer mes decisions de collectionneur a l'avenir :wink:

Dernière édition par Leo76 le Ven Oct 28, 2016 11:09 am, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Oct 28, 2016 10:57 am 
face à Hilda de Polaris
face à Hilda de Polaris

elles sont sympa les figs dbz c'est clair :gun:
Pas mal non plus les figs street fighter.

MessagePosté: Sam Oct 29, 2016 2:27 pm 
L'autel d'Athéna
L'autel d'Athéna

Salut,

Merci d'avoir créé ce topic, suite au TN2016.
Concernant Saint Seiya (ne faisant pas d'autre collection :mrgreen: ), je trouve ce salon assez décevant. :?
En effet, les SOG sont bien là, perso, j'en suis fan, donc heureux de les voir, ainsi que leurs totems, mais ce n'est pas vraiment du neuf. Le poisson est vraiment magnifique pour moi, il surclasse même Saga :shock: :shock: . J'adore sa Cloth qui est hypertravaillée sans pourautant être surchargée.
Pour le reste et bien pas d'énormes surprises. Le pack Saga ne m'interresse guère car le Pope dans SOG est inexistant, j espère qu'on pourra seulement se procurer l'édition classique et sans surcoût lié à ce Pope dont je me passerai bien. :?
Pour Loki, rien de neuf non pl, déjà vu auparavant. Je ne suis pas sur de me le prendre car je trouve sa Robe assez spéciale, je verrai bien.
Après pour le reste, déception : je ne vois pas de réelle différence pour les juges en EX, il faudrait un comparatif avec les classiques, je trouve Minos hyper tassé, voire plus que le 1er modèle qui l'est déjà pas mal.
Rune n'est pas non plus une nouveauté, on le voit depuis longtemps aussi, peut-être sera t-il en vente un jour.
Pour les Divine, je passe tout simplement mon tour et ne faisant pas les DD panomarations, IDEM :bye:
j'aurai aimé voir de l'asgardien first gen en EX, de nouveaux Marinas Ex et mêmeles divines Bronzes en EX m'auraient attiré, mais là rien de tout ça :? :cry: :roll:

Le cosmos qui brule dans nos coeurs est immortel.

Heures au format UTC + 1 heure