Ma-Deesse

Forum consacré aux figurines Saint Seiya
Nous sommes le Jeu Juin 29, 2017 6:24 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OAV dragon ball z (2015)
MessagePosté: Lun Sep 28, 2015 11:23 pm 
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Si ceci interesse quelqu'un, lors de la projection du film Resurrection of F au grand Rex a Paris le 11 septembre (en vost), j'ai crû comprendre qu'une annonce officiel sur la sortie de ce film en DVD/Blu-ray a été annoncé pour chez nous.

Il doit arrivé chez nous le 4 novembre prochain, avec le choix VF/VOST. Enfin si tout va bien...

MessagePosté: Lun Oct 19, 2015 5:31 am 
L'autel d'Athéna
L'autel d'Athéna

Salut,
J'ai vu la résurrection de F en vostfr et comment dire, je trouve qu'on est vraiment dans le fan service. Gohan paraît vraiment faible dans cet oav et Goku ainsi que Végéta retournent sur les bancs de l'école alors qu'ils en ont vu d'autres.
J'ai l'impression que cet oav est fait pour les nouvelles générations ne connaissant pas ou peu Dbz.
Après l'animation reste sympa, mais je ne m'y suis pas retrouvé.
J'ai aussi eu du mal avec Golden Freeza, cet transfo n'est pas hyper charismatique on dirait qu'il sort de l'émission Pimp My Ride :mrgreen:

Le cosmos qui brule dans nos coeurs est immortel.

MessagePosté: Jeu Déc 24, 2015 3:22 pm 
En route vers Elysion
En route vers Elysion

Idem pas vraiment apprécié le film. Pourtant sur le plan graphique, animation tout ça tout ça, ça le fait mais c'est plat... Ca se regarde oui, mais pour un film DBZ qui nous ressort LE méchant de la série, ça fait un peu cheap.
Et rien ne m'a fait vibrer dans ce film. Je l'ai regardé comme une vache regarde passer un train... sans émotion aucune. Le seul truc qui m'a fait sourire, c'est d'entendre "We Are" comme sonnerie du phone de Krilin

Fan service à gogo avec une surenchère de transformations. J'étais déjà pas fan du SSJ3, le 4 on en parle même pas tant c'était ridicule en mode macaque à poils roses (????) et on nous ressort non seulement une transformation en SSJ de la mort qui tue alpha plus combo prime pour les héros... enfin le "héros" et son faire-valoir serait plus juste... mais également une énième transformation du méchant. C'est quoi, un concours de celui qui en aura le plus ?

Gohan est effectivement devenu bien faible, il fait peine à voir. Déjà ridiculisé dans la saga Boo, on ne peut pas dire que ce film redore son blason.
Goku et Végéta qui sont obligés de s'entraîner chez Coco Lapin, ancien méchant au charisme d'un bulot mort
Piccolo qui est devenu lui aussi ridicule. Quand Coco Lapin dit que tous ceux qui resteront près de lui ne craindront rien, j'ai trouvé tellement pitoyable que Gohan et Piccolo rappliquent derrière lui ! Il est où le SSJ2 qui a collé une plumée à Cell ? Et le fils du roi des démons badguy au possible ? Bon Piccolo avait déjà perdu tout son côté badass dans la saga Boo mais là, il touche vraiment le fond.

Ah oui, comme d'hab', utilisation de senzus à n'en plus finir avec bruits de mastication et de déglutition particulièrement marqués (ça me fait penser à une pub pour des cornichons moi m'enfin bon...), ça me gonfle. Mais quand est-ce qu'ils vont nous faire un combat sans bouffer des fayots à tours de bras ?

Seul point positif on s'est débarrassé des deux trolls de Goten et Trunks, insupportables ces deux-là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure