Mode

Cosmétique : Mes 5 coups de cœur ultimes

  • mars 9, 2018

Hello, mes amourettes !

Mon post d’aujourd’hui est dédié spécialement à des Beauty reviews ! Et oui ! Les tests beauté que j’ai réalisés et dont je vous parlerai tout à l’heure ! Mais, allons-y doucement, on a tout le temps d’en discuter tranquillement. D’abord, je vous préviens, ce sont des produits que j’ai acheté sur le site Lanaika et qui m’ont fait un très grand effet, chose qui n’est pas donnée ! J’ai dû essayer plein de potions qui promettait des miracles, mais bof ! J’ai été déçue pour plus d’une fois. Voilà, donc sans trop tarder, je vais vous parler de mes 5 produits cosmétiques préférés, classés selon les catégories suivantes : Soin de visage, Soin de corps, maquillage et parfums.

Are you ready ? Let the fun begin !

Soin de Visage :

Gel réparateur cutané Magic Skin :

J’ai une peau à imperfection et c’est vraiment ennuyeux. Il y a toujours des tâches brunes ça et là restantes après la disparition d’un bouton ou d’un point noir ! J’ai essayé plein de crèmes pour dépigmenter mon grain de peau, mais en vain. Finalement, j’ai testé ce Gel réparateur que j’ai acheté en ligne chez Lanaika, et je crois bien que ça marche ! Les tâches ont vite fait de disparaître et ma peau me parait en bonne santé. Les rougeurs et démangeaisons qui apparaissaient de temps à autre sur mes joues ont disparu. Si vous avez une peau comme la mienne, c’est un must have !

Revitalash soin cils ciblé

Un regard de biche n’est complet qu’avec une rangée imposante de cils ! Sauf qu’à force d’en user chaque jour, on se lasse des faux cils. Et bein, c’est le moment de faire pousser ses cils naturels. revitalash aide vos cils à repousser, plus foncés, épais et allongés.

Soin de corps : Bust Phytoserum- sérum poitrine effet push up

Avoir une petite poitrine est vraiment très peu flatteur, certaines d’entre vous affirmeront mes propos !

Et puisque pour moi l’impossible n’existe pas, j’ai tout essayé pour agrandir mon tour de poitrine : mijoter des recettes de grand mères, testé des potions cosmétiques, et même avalé des pilules pharmaceutiques. Ce sérum est très apprécié par la communauté du web et j’ai décidé de l’essayer. Je viens de le commencer il y a une semaine, et je dois dire que ça promet 😉

Maquillage : Le rouge à lèvres Matte me vino tinto

Ce rouge à lèvres matte est un véritable bijou ! La couleur est un délice, ce rouge violet couleur de vin truc est d’une beauté pas possible. J’adore le porter en soirée, grâce à sa texture matte longue durée. Avec un Eye liner épais, et une robe sexy mini, vous êtes sûr de faire tourner plus d’une tête.

Parfums : La sultane de Sabaa Ayurvédique : Ambre Vanille et Patchouli

J’adore l’ambre dans les parfums, mais lorsqu’il se trouve qu’un parfum regroupe ambre, rose, muguet, patchouli dans son cocktail, ce parfum m’est destiné personnellement ! Impossible de le zapper ! Une vaporisation suffit pour m’entourer de cette brume invisible de bonne senteur.

C’est tout pour mes petits coups de cœur du moment, dites-nous les vôtres en commentaires !

No Comments Found

Réagir à mon article