Uncategorized

Comment gagner de l’argent tout en s’amusant en ligne

  • août 2, 2018

Dans le contexte économique actuel, la majorité de personnes travaille très dur pour gagner leur vie. Certaines personnes le font à travers le web, il y en a celles qui parviennent, mais il y a encore d’autres personnes qui ont du mal à gagner de l’argent en ligne. 

Pourtant il existe différentes façons pour y arriver, c’est assez simple, et c’est amusant. Figurez-vous que vous pouvez gagner abondamment d’argent tout en jouant ! Voici une sélection des meilleurs jeux du moment.

Comme presque tout le monde, je ne savais pas comment gagner de l’argent en ligne. La première fois que j’entends parler d’argent en ligne, je suppose, c’était il y a 2 ou 3 ans, quand je regardais des vidéos divertissantes sur YouTube. Je me rappelle que je regardais un vieux match de football quand la vidéo était finie, je passais la souris sur la barre latérale pour cliquer sur une autre vidéo, quand j’aperçus une vidéo recommandée par YouTube sur comment gagner de l’argent en ligne.

J’ai regardé cette vidéo avec un énorme intérêt. Je peux dire que c’est grâce à cette vidéo que j’ai appris à gagner de l’argent tout en m’amusant en ligne. Maintenant, Internet est devenu plus intéressant pour moi, parce qu’au plaisir, s’ajoute désormais le gain.

Donc, pour ne pas trop tarder,  je vais partager avec vous quelques idées pour gagner de l’argent tout en s’amusant en ligne.

           1- Gagnez de l’argent en montant des vidéos amusantes et en vendant des produits d’affiliation

Aimez-vous faire des vidéos courtes et amusantes sur YouTube? Si votre réponse est affirmative, vous serez probablement surpris de savoir que vous pouvez gagner de l’argent en le faisant ce genre de vidéos.

Certains de mes amis gagnent beaucoup d’argent en réalisant de courtes vidéos qui ne durent pas plus de 5 minutes. Ils parlent juste d’un certain produit d’affiliation dans leur vidéo, et quand le client trouve le produit très utile, il va au box de description, clique sur le lien d’affilié et achète le produit que vous promouvez, mais assurez-vous avant de filmer la vidéo de trouver un bon produit qui connait une forte demande, mais il doit être à un bon prix qui convient au client.

            2Gagnez de l’argent en éditant des fichiers audio!

L’édition de fichiers audio est quelque chose de très facile à apprendre mais qui est très demandé! Les blogueurs font beaucoup d’entrevues audio avec des célébrités. Dans ces fichiers audio il y a quelques “emu” “ah” et d’autres sons étranges qui ne donnent pas une touche professionnelle à l’interview.  Donc, ces blogueurs sont prêts à vous payer pour éditer ces interviews audio et les rendre plus professionnels!

            3- Gagnez de l’argent en accomplissant des tâches faciles avec Amazon Turk mécanique!

Si vous avez besoin de gagner de l’argent rapidement, vous êtes au bon endroit.  Amazon Turk Mécanique est un moyen simple et facile de faire de l’argent facilement en ligne en effectuant des tâches simples qui nécessitent l’intelligence humaine que les machines automatisées ne peuvent pas faire. Ceci vous fera gagner quelques dollars facilement.

            4- Gagnez de l’argent avec votre appareil photo Smartphone!

Si vous êtes passionnés par la photographie et que cela vous plait,  pourquoi ne pas charger vos photos sur Fotofolia et être payé? Fotofolia est prêt à vous payer quelques dollars pour vos photos.  La meilleure chose à propos de Fotofolia est que vous n’avez pas besoin d’un appareil professionnel  pour que les photos que vous proposez soit acceptées sur le site.

           5- Utilisez « Rent a Friend »

Gagnez de l’argent en étant un ami! « Rent a Friend » permet aux particuliers de créer un profil d’amitié gratuit, où ils peuvent facturer jusqu’à 50 Euro l’heure pour des activités et des événements sociaux comme des mariages, des événements sportifs, des concerts, des films, des opéras, des randonnées… « Rent a Friend » vous permet d’être votre propre patron, de définir vos propres heures et de nommer votre prix – en plus vous gardez 100% des bénéfices.

           6-  Trouvez des Focus groupes

Oui, vous pouvez être payé en contre partie du partage de vos avis. Recherchez par ville, état ou catégorie. Puis répondez directement à la question qui vous intéresse. Lorsque j’ai cherché pour Paris,  j’ai trouvé des opportunités allant d’un paiement de 10 euros à 500 euros pour un groupe de discussion en ligne de 4 semaines. Je ne suis pas le seul. Un bon nombre de personnes gagnent assez d’argent en participant à des groupes de discussion.

Enfin, vous pouvez réaliser plusieurs bénéfices si vous suivez ces 6 idées que je vous ai partagé, cela vous permettra de gagner de l’argent tout en s’amusant en ligne.

No Comments Found

Réagir à mon article