Mode

Comment choisir un bijou tendance à porter tous les jours ?

  • septembre 20, 2018

Il peut être difficile de choisir des bijoux de jour par vous-même – parfois, nous finissons par attendre qu’un ami nous surprenne avec un bijou en cadeau.  Ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas nous le permettre, mais simplement parce que nous ne pouvons pas décider. Il y a tellement d’options avec des tendances qui changent fréquemment, donc cela peut être une décision difficile, vous vous  perdez dans des faisceaux de designs et de styles, et même le facteur du coût, auquel vous pouvez remédier en achetant vos bijoux en ligne.

La première chose que vous devez prendre en compte est votre garde-robe et le genre de bijoux que vous préférez porter : quel style représente-t-il, quel type d’image portez-vous et quel style de vie menez-vous? Voici quelques critères de choix, trouvez celle qui vous correspond.

  • Le confort

Vous devez vous assurer que vous êtes à l’aise. Lorsque vous portez des bijoux pour la journée, vous ne voudriez pas vous sentir trop lourde. Aussi, ne portez pas quelque chose qui ne vous ressemble pas ou qui vous rendra mal à l’aise.

  • Le budget

Considérez combien vous êtes capable et disposée à dépenser – puis choisissez les magasins qui respectent ce budget. Si votre budget est élevé, vous pouvez être intelligente avec votre argent et investir dans de l’or réel qui durera éternellement. Si votre budget n’est pas aussi important, vous pouvez acheter des bijoux moins chers et obtenir beaucoup de pièces différentes, y compris des articles en plaqué or et en argent.

Vous pouvez construire votre boîte à bijoux au fil du temps, alors ne vous inquiétez pas si vous êtes à petit budget, vous pouvez vous offrir une autre pièce ou deux en chaque fin du mois. C’est une excellente technique pour tout le monde, car de nouveaux styles sont à venir, vous devriez toujours ajouter à votre collection

Les catégories

Il existe différents types de bijoux pour chaque catégorie. Les principales catégories sont les suivantes: colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues.

Vous pouvez toujours acheter différents types de bijoux ensemble, par exemple, un collier et des boucles d’oreilles peuvent correspondre et vous devrez peut-être les acheter ensemble. Vous pouvez aussi ne pas suivre cette règle et achetez vos bijoux séparément. Vous devez vous assurer de rassembler les bijoux de même catégories et de ne pas les choisir tous du même style.

Un exemple de ce qui pourrait fonctionner est un collier de nom avec des boucles d’oreille très simples du même matériau métallique. On dirait qu’ils se sont réunis et vont bien ensemble et en douceur sans trop en faire.

Suivez les dernières tendances

Assurez-vous de lire les magazines et les articles les plus récents en ligne sur ce qui est en vogue et sur les nouveaux modèles qui seront bientôt sur le marché. Des magazines tels que Vogue et InStyle sont probablement les plus influents et les premiers à obtenir les dernières nouvelles sur la mode. Si vous faites cela, vous serez la première à le savoir, de sorte que vous pouvez aller dans les magasins et acheter la dernière tendance de bijoux pour aller avec votre tenue décontractée.

No Comments Found

Réagir à mon article