Beauté

Appliquer le maquillage en 5 étapes simples

  • novembre 21, 2017
maquillage

Il ne faut pas beaucoup de produits de beauté pour créer un magnifique look de la semaine. Ici, je vous montre comment appliquer le maquillage en seulement 5 étapes faciles.

Le secret pour sortir avec peu de maquillage est de garder votre peau en parfait état. Une peau clean n’a pas besoin de beaucoup de fondations ou de cache-cernes. Le plus important c’est l’hydratation.

Commencez à nettoyer votre visage.

Si vous avez des imperfections sur votre peau, je recommande d’exfolier avec un gant de toilette tiède massé dans un mouvement circulaire sur l’ensemble de votre visage et les lèvres. Puis hydratez-vous si votre peau est sèche.

Appliquez un écran solaire.

Ne sautez pas de crème solaire même par temps nuageux. Quand vous aurez 60ans vous me remercierez, ceci est particulièrement important. Utilisez un écran solaire teinté avec SPF 40 car il agit comme un hydratant, un écran solaire et une base en un. Cela élimine deux étapes! BB crèmes sont idéales pour fournir hydratant, crème solaire et fond de teint. Mais si vous avez seulement un écran solaire régulier, c’est bien aussi.

Créez un ton de peau uniforme.

Si vous n’avez pas de crème solaire teintée ou de BB crème, appliquez une crème hydratante teintée sur votre visage. Une fois que vous avez fini avec ça, mettez du correcteur autour des yeux.

Les yeux.

Je reste aussi minimal que possible au cours de la semaine sans fard à paupières et juste un balayage de mascara. J’évite aussi eyeliner. Vous pouvez utiliser un crayon léger et un balayage de fard à paupières neutre sur vos paupières si vous le souhaitez.

Les lèvres.

levres

Un baume à lèvre teinté ou un rouge à lèvres matte de couleur rosée feront l’affaire pour un maquillage neutre tous les jours. Et puis c’est agréable d’ajouter un peu de couleur aux lèvres.

No Comments Found

Réagir à mon article