Lifestyle

Annonces de rencontre en ligne

  • octobre 8, 2018

La technologie peut faciliter votre recherche d’amour. Il existe plusieurs sites de rencontres en ligne qui vous permettent de créer un profil, une annonce personnelle et de parcourir d’autres annonces et d’autres reseau de rencontre comme le reseau gay. Lors de vos rencontres en ligne, la première chose que les gens verront de vous  est bien votre annonce personnelle. Rédiger une annonce personnelle réussie et attrayante peut être difficile si vous ne savez pas comment le faire. Voici les étapes pour la réussir.

Étape 1

Choisissez le site de rencontre en ligne ou les sites qui correspondent à ce que vous cherchez. par exemple si vous recherchez des rencontres matures, optez pour un site de rencontre pour senior.

Étape 2

Remplissez les questionnaires des sites de rencontres. Certains sites de rencontre joignent une en quête à votre annonce afin que les internautes puissent d’abord voir les réponses et décider si vous êtes un match correspondant. D’autres sites de rencontres vous posent des questions afin de vous faire correspondre électroniquement avec des utilisateurs de sites Internet partageant les mêmes idées.

Étape 3

Créez un nom d’écran ou un titre. N’utilisez pas de noms d’écran ou de titres qui donnent trop d’informations personnelles telles que votre nom, votre date de naissance, votre adresse ou votre numéro de téléphone. Ne créez pas un nom qui projettera quelque chose de négatif ou de désespéré.

Étape 4

Décrivez-vous en montrant votre personnalité. Au lieu de dire « je suis drôle », racontez votre blague préférée. Au lieu de dire «je suis poétique», tapez la première ligne d’un poème que vous avez écrit récemment. Parlez de vos chansons et groupes préférés ou des instruments que vous jouez au lieu de dire « La musique est ma vie ».

Étape 5

Soyez  honnête. Vous ne voulez pas que quelqu’un choisisse de vous contacter en se basant sur quelque chose qui est un mensonge. Si vous dites que vous cherchez juste du bon temps mais que vous voulez vraiment plus qu’une aventure d’une nuit, votre partenaire finira par le savoir. Cela pourrait causer des complications et des chagrins plus tard.

 

No Comments Found

Réagir à mon article