Lifestyle

7 Idées de cadeaux pour noël 2018

  • novembre 12, 2018

On est au début du mois de novembre… Plus qu’un mois et quelques jour pour Noël. Les préparatifs commencent avec une session shopping à prévoir avec une liste d’articles à acheter et des recettes à préparer… Les cadeaux en font une partie prenante. En effet, quand Noël approche, on commence à penser aux meilleures façon pour faire plaisir à ses proches. L’un des raccourcis consiste à leur faire des cadeaux où vous incarnez votre amour pour eux. Si vous manquez d’inspiration, voici quelques idées de cadeaux pour Noël de cette année.

Élément de décor

Un élément de décor occupera sûrement un coin dans l’intérieur de celui à qui vous l’offrirez. Du coup, il sera là à lui rappeler votre geste. Qui dit élément de décor dit une bougie parfumée, un album photo, un plaid tricoté, des coussins avec motifs multicolores…

Meuble de maison

Si votre budget est assez grand, un meuble de maison reste l’une des meilleures idées. Ça peut être une table de chevet, un bac de plantes, un lampadaire ou un fauteuil-oeuf. En tout cas, un meuble de maison ne passera jamais inaperçu. Trouvrez plus de choix sur ce site : https://www.lionshome.fr/

Un bijou

Pour les femmes comme pour les hommes, les bijoux sont des accessoires qui viennent compléter la tenue. Si vous offrez à votre proche une montre ou une paire de boucles d’oreilles vous serez sûr qu’il s’en servira pour orner ses ensembles vestimentaires. La seule condition à vérifier est qu’il n’aie aucune allergie par rapport au matériau de construction du bijou. De plus, il est préférable d’avoir une idée sur ses préférences et ses goûts avant de vous lancer.

Des confiseries

C’est une idée qui passe pour toutes les catégories d’age. Une boite à biscuits ou une tablette de chocolat, qui n’en veut pas? Surtout si c’est fait maison et que c’est emballé d’une manière artistique, l’effet ne manquera sans doute pas de charme.

Un coffret de soins

S’il s’agit d’une femme, ce ne sera jamais une mauvaise idée. Ça peut être un coffret  de crèmes et de lotions de corps, comme ça peut être des gels de douche et des shampoing. Si vous avez une idée sur les arômes qu’elle préfère, c’est encore mieux. C’est en hiver que vous offrirez votre cadeau vu que c’est un cadeau de Noël, les fragrances qui collent plus avec la saison sont les tons doux comme la lavande.

Boite à bijoux

C’est le coup de cœur de la sélection. Pensez à un design unique pour que votre cadeau aie un charme particulier. La boite à bijoux reste un cadeau original

Bonbonnière personnalisée

Gravez-y une phrase insolite que votre proche vous répète. Ainsi, vous serez sûr de l’effet que cela aura sur lui. Remplissez-la de bonbons de toutes les couleurs et offrez-la lui sans l’emballer. Ça fera plus joli.

No Comments Found

Réagir à mon article